L'Intégrale de Jules Verne Tome II/XIII: Enfants du capitaine Grant - Autour de la Lune - Vingt mille lieues sous les mers - Une ville flottante - forceurs de blocus

L'Intégrale de Jules Verne Tome II/XIII: Enfants du capitaine Grant - Autour de la Lune - Vingt mille lieues sous les mers - Une ville flottante - forceurs de blocus

Author: Jules Verne, Édouard Riou, Pannemaker, Kif-e-book

Format: Kindle Edition

Language: French

Description du Livre

Cet e-book, spécialement conçu pour votre Kindle, vous permettra de découvrir (ou relire) les œuvres complètes de Jules Verne à travers le tome 2/13 :
1868 - Enfants du capitaine Grant
1870 - Autour de la Lune
1870 - Vingt mille lieues sous les mers
1871 - Une ville flottante
1871 - forceurs de blocus

Le plus grand soin a été apporté à cette édition pour vous garantir le meilleur confort de lecture possible sur votre Kindle. La table des matières dynamique vous permet d'accéder directement à l’œuvre de votre choix en un seul clic. Les œuvres sont classées par ordre chronologique et comportent chacune leur propre sommaire pour une navigation plus claire et plus aisée.
Nous vous souhaitons une agréable lecture!
L'auteur :
Jules Verne, né le 8 février 1828 à Nantes et mort le 24 mars 1905 à Amiens en France, est un écrivain français dont l'œuvre est, pour la plus grande partie, constituée de romans d'aventures et de science-fiction (ou d'anticipation).
En 1863 paraît chez l'éditeur Pierre-Jules Hetzel (1814-1886) son premier roman Cinq semaines en ballon, qui connaît un immense succès y compris à l'étranger. Lié à l'éditeur par un contrat de vingt ans, Jules Verne travaillera en fait pendant quarante ans à ses Voyages extraordinaires, qui compteront 62 romans et 18 nouvelles et paraîtront pour une partie d'entre eux dans le Magasin d'éducation et de récréation destiné à la jeunesse. Richement documentés, les romans de Jules Verne se situent aussi bien dans le présent technologique de la deuxième moitié du XIXe siècle (Les Enfants du capitaine Grant (1868), Le Tour du monde en quatre-vingts jours (1873), Michel Strogoff (1876), L'Étoile du sud (1884), etc.) que dans un monde imaginaire (De la Terre à la Lune (1865), Vingt mille lieues sous les mers (1870), Robur le conquérant (1886), etc.)
L’œuvre de Jules Verne est populaire dans le monde entier et, selon l’Index Translationum, avec un total de 4 702 traductions, il vient au deuxième rang des auteurs les plus traduits en langue étrangère après Agatha Christie. Il est ainsi en 2011 l'auteur de langue française le plus traduit dans le monde. L'année 2005 a été déclarée année Jules Verne, à l'occasion du centenaire de la mort de l'auteur.

Commentaires
Alphonse Ratté
Je tiens à vous remercier personnellement pour vos livres exceptionnels. C’est vraiment merveilleux.
Blanchefle Morneau
Enfin, je reçois cet ebook, merci pour tous ces miracles de Noël que je peux obtenir maintenant!
Andrée Bédard
Je vous recommanderai à mes collègues. Leur miracle de Noël est les livres les plus précieux que nous ayons jamais achetés. Je serais perdu sans ça. Je suis complète ment époustouflé.
Gradasso Martel
Leur Miracle de Noel était le meilleur livre que j’ai jamais acheter. Leur Miracle de Noel a fait exactement ce que tu as dit qu’il faisait.
Émilie Aucoin
Mes amis sont tellement fous qu’ils ne savent pas comment j’ai tous les ebook de haute qualité qu’ils n’ont pas!